Informations globales sur le service après-vente Electro Dépôt

Les annonces légales pas chères, ça existe réellement !
mars 5, 2019

Informations globales sur le service après-vente Electro Dépôt

Introduction à l’enseigne française Electro Dépôt

Electro Dépôt est une structure qui se base sur une méthode commerciale appelée le discount, cela consiste à pratiquer des prix en dessous de la moyenne sur une certaine surface de vente calculée selon la quantité de produits à écouler. Cette structure fait partie du secteur de la grande distribution. Fondée le 7 décembre 2000 par Pascal Roche et Phileas Réant, l’entreprise est spécialisée dans la vente de matériel électroménager, multimédia et de loisir. C’est un établissement qui base ses méthodes sur le libre-service de gros et l’exposition de marchandise de sorte à ce que le produit se vende par lui-même, le terme communément employé est merchandising. Bien que la société voit le jour en 2000 le concept lui n’est introduit que bien plus tard au mois d’Aout 2003. Il s’agit de permettre aux clients de venir visiter les entrepôts, qui font entre 1500m² et 2000m², situés en périphérie afin qu’ils fassent leurs achats en gros. Il est important de préciser un fait notable, ces produits sont neufs et viennent dans leur emballage d’origine. La présentation se fait généralement sur des palettes, et une partie du matériel est en conditionnement. Sur cet annuaire vous trouverez toutes les informations relatives à la mise en relation avec le SAV, service après vente d’electro depot.

Dans quelle mesure prendre contact avec le SAV Electro Dépôt

De nombreuses raisons peuvent pousser un consommateur à entrer en contact avec le SAV Electro Dépôt. Cette entité qui est une société sœur de la marque Boulanger et qui compte 71 points de vente pour plus de 1300 employés dans ses rangs, pratique une politique de proximité avec ses clients. Vous pouvez contacter son SAV pour prendre un renseignement sur la qualité des produits, sur les promotions proposées ou sur une commande spécifique. Le lien www.tigerexpress.eu contient des indications supplémentaires à ce sujet. En cas de retard de livraison ou d’omission sur un matériel acheté n’hésitez pas à les contacter soit par téléphone, soit par mail ou si nécessaire par voie postale. Les réclamations sont prises en compte par des conseillers expérimentés et traitées le plus rapidement possible. Il se pourrait que vous ne soyez pas satisfait et que vous souhaitiez effectuer un échange, dans ce cas-là il faudra voir quelles solutions sont inscrites dans les conditions de vente. Au cas où vous n’arrivez pas à faire fonctionner un appareil de type électroménager par exemple, ces opérateurs se montreront professionnels sauront vous fournir un accompagnement de qualité.

Contacter le SAV Electro Dépôt par téléphone, mail ou courrier

Il existe plusieurs lignes ouvertes aux clients entre 9h et 19h du Lundi au vendredi. Nous commencerons par le 08 92 35 00 00 qui est un numéro surtaxé il faut bien le préciser, et qui est facturé à 0,35€ la minute. Le contact du siège social est celui-ci 03 20 16 22 95, vous trouverez sans peine l’adresse et l’e-mail sur le site officiel.